PocketP · 25 décembre 2010 ŕ 21:54 4 messages · 4 participants · 4 392 affichages | | | | 25 décembre 2010 ŕ 21:54 Travailler dans l'environnement en Nouvelle-Zélande Message 1 de 4 · 4 373 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive le 5 Janvier en NZ avec un WHV. Je voudrais des renseignements sur les opportunités de travails dans les parcs naturels ou dans les associations de protection de la nature ou d'étude de la biodiversité, dans l'environnement en général.
Merci. | | | Bonjour! Comment se présentent les choses maintenant que tu es sur place? | | | Salut !
Je suis également intéressé par cette question, comment ça se passe depuis que tu y es ? Le correspondant Birdlife en Nouvelle Zélande est la Royal Forest and Bord Protection Society of New Zealandwww.forestandbird.org.nz/
Il y a certainement du boulot de volontaire mais je ne suis pas sűr qu'ils embauchent...
Bon courage ! | | | Bonjour,
J'aimerais venir en Nouvelle Zélande pour une durée encore indéterminée. étant diplômée en gestion et protection de la nature je voudrais savoir si le marché de l'emploi dans les parcs naturels est positif. et/ou si vous pouviez m'indiquer des sites potentiels.
merci | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |