Iban170393 · 4 mars 2007 à 19:09 7 messages · 3 participants · 6 320 affichages | | | | 4 mars 2007 à 19:09 Travailler dans les finances aux États-Unis? Message 1 de 7 · 6 294 affichages · Partager Salut a tous je suis etudient francais en commerce (finance)et j'aimerais aller travaillez aux usa.Je voudrais savoir si ils embauchent des financiers francais.merci d'avance | | | je ne sais pas qu'estce que tu appelles travailler dans la finance? Front office? sales? broker?
Pour travailler aux USA tu as besoin d'un permis. La meilleur facon de parvenir a un resultat pour toi, cé de postuler a un stage aupres d'une banque francaise pour un poste a new-york.
Si tu veux etre quant ou similaire tu n'as la formation pour (ecole de commerce). MAis je pense que tu as tes chances comme sales. | | | non je veux etre broker est qu'il recrute des francais a san francisco? | | | sinon les francais on du succes a quoi faire la-bas? | | | si tu veux aller vivre a san francisco cé un autre pb mais peut etre pas travaillé dans la finance. Les entreprises recherchent des gens qui ont des competences surtout des competences qu'ils n ont pas sur place. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |