Mcgraw · 25 octobre 2006 à 20:50 12 messages · 10 participants · 12 042 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 20:50 Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 1 de 12 · 11 966 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous, 
voila, je voudrai savoir si il existe aux USA des ranchs, cherchant des jeunes (20 ans) pour travailler. je voudrai travailler dans un ranch pour environs 3 mois, mais sans payer comme un touriste...
merci a vous pour vos reponses ! | | | À: Mcgraw · 21 novembre 2006 à 14:30 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 2 de 12 · 11 847 affichages · Partager salut à tous, moi c'est Aristide, je suis dans la meme situation.J'ai un amour fou pour les ranch, et si jamais vous avez des renseignements sur des ranch prédisposé à accepter des bénévoles, alors faites le moi savoir. | | | À: Mcgraw · 25 novembre 2006 à 14:11 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 3 de 12 · 11 798 affichages · Partager Bonjours, moi aussi je suis interesser par la meme idee mais de facons que mon travail soit remunere contactez moi sur sofieneska@gmail.com | | | À: Mcgraw · 28 novembre 2006 à 19:20 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 4 de 12 · 11 772 affichages · Partager salut!!!
Il se trouve que moi aussi je rève de partir dans un ranch l'été pour travailler...Je ne demande pas forcément à etre payée mais au moins à etre nourrie, logée, blanchie....Je tente désepérément de trouver des renseignements à ce sujet alors si tu avais des news, je suis preneuse!
merci beaucoup!!! | | | À: Mcgraw · 2 octobre 2007 à 19:39 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 5 de 12 · 11 245 affichages · Partager salut ! je vois que ton annonce date d'un an et je voulais savoir si tu avez trouvé un ranch ou travailler ? parce que j'aimerais aussi partir pdt l'été travailler las bas mais je trouve rien ! merci de me repondre si tu peux ! | | | À: Obounou · 2 octobre 2007 à 19:41 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 6 de 12 · 11 244 affichages · Partager bonjour ! je vois que ton annonce comme celle du dessus date d'un an et je voulais savoir si tu avais trouvé un ranch pour partir ? si oui est ce que tu peux m'aider car j'aimerais beaucoup partir 2 mois dans un ranch ! j'attend ta rponse merci ! | | | À: Lizo0o · 24 février 2008 à 13:51 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 7 de 12 · 10 734 affichages · Partager Bonjour,
moi aussi j'ai envie de vivre cette expérience, est-ce que quelqu'un a eu des info ???
merci de votre aide ! | | | À: Meetin · 27 février 2008 à 15:56 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 8 de 12 · 10 700 affichages · Partager salut je ne vais pas etre super original mais tampis!! je souhaite egalement travailler dans un ranch au texas si possible et je ne trouve rien. as tu trouve qq chose depuis? | | | ya des ranchs au canada aussi! en alberta! sinon essayez google/craigslist/usa/le state que vous voulez..ya tellement demplois..de farm etc cest sure ya des ranchs aussi! bonne chance avec le visa de travail! | | | À: Mcgraw · 27 janvier 2010 à 19:23 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 10 de 12 · 7 777 affichages · Partager Bonjour, je relance ce sujet car je souhaiterais travailler dans un ranch sans rémunération necessaire aux Etats Unis. Comme j'ai l'impression que pas mal de personnes s'étaient penchés sur le sujet, je voulais savoir si celles-ci avaient eu des infos, une expérience ou mieux, des contacts et adresses à donner. Merci | | | À: Heylise · 27 janvier 2010 à 22:22 Re: Travailler dans un ranch aux États-Unis Message 11 de 12 · 7 582 affichages · Partager Essayes le WWOOFING. Ils ot un site web je crois. | | | Je suis aller sur le site mais il faut payer pour pouvoir obtenir la liste des hôtes donc avant de m'engager je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu une experience par le biais de WWOOFing. Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |