Bonjour a vous tous ! je me présente vite! Je m'apelle Mickael, j'ai 19 ans, je suis Cuisinier de métier, CAP cuisinier, Mention Complémentaire en Patisserie. dans de trés bon restaurant 2 étoiles Macaron Michelin. J'ai un bon Bagage, et j'ai 2 séjour en pays Anglophone c'est a dire
USA, UK, le premier 1 an et l'autre 1 mois. Je suis hyper hyper motivé c'est a dire que je pars a l'aventure avec de l'argent de coté pour les projet de m'installer et de vivre las bas! j'ai une préférence pour
Perth ou
Melbourne sachant que j'ai une ancienne collégue de travaille qui est actuellement a
Perth.
Je me permet de demander votre aide, pour des question pratique c'est a dire, pour le logement je ne compte pas dormir en auberge de jeunesse trés longtemp 1 semaine maxi, pour le travaille en restauration comment sa ce passe etc?
si d'autre personne comme moi ont le meme projet je ne suis pas contre une association pour réaliser notre reve !
Merci pour ceux qui prendron la temp de répondre a mon post !
ps: excusez mes fautes d'orthographe !
Mickael. Mon email est le suivant pour toute personne qui veulent me joindre : DMX67160@hotmail.com