Travailler dans les stations de ski en France Erika2 · 27 août 2004 à 3:55 5 messages · 2 participants · 9 544 affichages | | | | 27 août 2004 à 3:55 Travailler dans les stations de ski en France Message 1 de 5 · 9 544 affichages · Partager Bonjour à tous
je me rend en France le 20 septembre pour visiter mais mon but premier est d'y trouver un travail dans une station de ski. Avez vous quelques recommandation? Connaissez vous des endroits géniaux?
J'attend vos conseils....
Merci
Erika Maltais | | | À: Erika2 · 8 septembre 2004 à 21:12 Re: Travailler dans les stations de ski en France Message 2 de 5 · 9 503 affichages · Partager Bonjour à tous
je me rend en France le 20 septembre pour visiter mais mon but premier est d'y trouver un travail dans une station de ski. Avez vous quelques recommandation? Connaissez vous des endroits géniaux?
J'attend vos conseils....
Merci
Erika Maltais | | | À: Erika2 · 13 septembre 2004 à 13:16 Re: Travailler dans les stations de ski en France Message 3 de 5 · 9 478 affichages · Partager salut..
en septembre cest un peu tot pour bosser dans les stations de ski  eheh !
ou veux tu aller precisement ? essayes a VERBIER en suisse si jamais..des fois ils recherchent des gens..
bonne chance
marrotte | | | À: Dorje06 · 13 septembre 2004 à 13:49 Re: Travailler dans les stations de ski en France Message 4 de 5 · 9 477 affichages · Partager Qu'est ce que verbier???
Entre temps je vais voyager en Allemagne, Autriche, Suisse...tout dépend du budget mais si tu as une suggestion boulot entre temps je veux savoir. La Suisse c parfait j'ai une tante à Bulle. Est-ce que ca prend le VISA pour Verbier?
Merci.
Erika | | | À: Erika2 · 13 septembre 2004 à 13:54 Re: Travailler dans les stations de ski en France Message 5 de 5 · 9 476 affichages · Partager salut..VERBIER se situe en suisse dans le valais donc oui ton visa est valable... vas sur le site www.verbier.ch il y a des annonces demplois... des fois que tu trouves ton bonheur en plus en suisse cest bien paye...
bon courage
marrotte | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |