bonjour a tous...
j'essais de trouver des forums sur Jubail mais sans succes.
Je pars travailler a la fin du mois, ce vendredi en fait, et je voudrais avoir un avant gout de la vie la bas pour essayer de prevoir ce que je dois y ramener...
je reviens tous les 3 mois.
si quelqu'un connais un peu cette ville ou meme le pays, je suis pour !!!!!