| Travailler en Angola: salaire en tant qu'assistante de direction? Yojayae · 16 juillet 2009 à 12:30 2 messages · 2 participants · 5 804 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 12:30 Travailler en Angola: salaire en tant qu'assistante de direction? Message 1 de 2 · 5 803 affichages · Partager Bonjour,
De nationalité angolaise, résidente en France, j'ai la possibilité de travailler en Angola en tant qu'assistante de direction. Il ne s'agit pas d'un contrat d'éxpatrié mais plutôt d'un contrat local. Pour négocier au mieux, pouvez vous m'indiquer quel est la salaire moyen d'une assistante de direction avec 4 ans d'expérience? | | | À: Yojayae · 2 août 2009 à 1:48 Re: Travailler en Angola: salaire en tant qu'assistante de direction? Message 2 de 2 · 5 698 affichages · Partager Salut yajayae Par expérience, j'ai travaillé en Angola comme assistante administrative trilingue (anglais, portugais francais) dans une grande organisation internationale en 1995. Je peux te dire que tes prétentions salariales en Europe n'auront aucune commune mesure avec le local. je gagnais ma vie en dollar et pour la vie locale c'etait une fortune. La situation a problement changé depuis mais je pense qu'il faut que tu t'alignes sur le marché. | Discussions similaires sur l'Angola: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |