Bonjour,
Je travaille en
Malaisie et je cherche a constituer une equipe de francais.
Si vous correspondez au profil peut etre cela vous interessera.
voici l'annonce :
AGENT DE COMMUNICATION / TELECOMMUNICATION
MALAISIE /
KUALA LUMPURCherche Français H/F voulant travailler en
Malaisie dans la télécommunication.
Nous sommes en train de créer une équipe française pour effectuer la communication et prospecter pour des compagnies de conseil pour expatries.
Cela requiers des personnes dynamiques, hard worker, et motives.
Qui sommes nous ? Nous sommes une agence de marketing bases a
Kuala Lumpur,
Malaisie. Nous offrons des services de communication dans différentes langues à nos clients bases dans de nombreux pays d’Asie.
Description du travail : Je suis en charge de la communication en français pour notre compagnie. En vu du succès qu’a eu ce lancement en français il y a six mois, je cherche à constituer une équipe de français pour m’aider à nous développer notre compagnie dans d’autres pays.
Vous devrez contacter des expatries afin de prendre des rendez-vous avec des conseillers. Nous aurons également la possibilité d’organiser des séminaires.
Je cherche une équipe solidaire et motivée qui a envie de découvrir d’autre horizons et cultures.
Nous somme une compagnie en croissance permanente. Nous souhaitons avoir des personnes avec un bon relationnel et un bon esprit d’équipe. Possibilité d’évolution rapide au sein de la compagnie.
Compétences requises : Diplôme BAC +2 préférable : Communication, vente, tourisme, vente, marketing...
Expérience souhaitable mais pas nécessaire (une formation vous sera donnée sur place).
Bon niveau d’anglais.
Salaires : Basic + bonnes commissions
Le salaire est payé en GBP soit par virement soit en cash en monnaie locale (Ringgit).
Contrat : CDI. Période d’essaie de trois mois.
Logement : En option. Grand appartement en plein centre de
Kuala Lumpur.
Envoyez-moi votre CV et LM à l’adresse : arnaud@fascinationavenue.com