D'après ce qu'on m'avait dis en janvier 2007, ils ont cassé les prix.Le colloc avec moi était parti derrière
melbourne cherchait un taf en fruitpicking t il s'est retrouvé dans les pamplemousse à remplir un gros bac avec un groupe de français.Il était 3 par bac, le problème c'est qu'avec la châleur etc collégues ne voulaient pas bosser longtemps.Et les chinois ils avaient la niaque...
Il a fini par partir couvrir les vignes ou les taillés et il est revenu sur
melbourne pour bosser à mie temps avec les gosses.En
australie comme
sydney c'est un truc de fou le nombre de chinois tu te croirais en asie.Peut-être aussi car j'habitais au centre ville prés de chinataown.
En tout cas mon conseil pour le fruitpicking avoir sa bagnole et c'est facile à acheter et faire le tour des exploitations.Perso j'avais laissé partir mon colloc pour voir si c'était bon ou pas heureusement que je ne l'ai pas suivi

!Car v'là comment il a galéré...
Mais un gars comme toi qui est certainement débrouillard n'auras aucun mal à trouver un job.J'ai rencontré un français qui bossait au black pour un chinois et qui se faisait plus de 1600 euros par mois à ranger les étales du magasin.Il bossait du 7 jours sur 7.Ensuite ils partaien en trip île
fidji,
tasmanie etc.
J'ai vu des suisses qu'avaient trouvé un taf dans un golf mais il n'avait pas de visa de travail donc c'était mort.Un gars qu'a failli bosser dans les espaces verts etc.Bref!Si t'as la tchatch et le

ça va le faire par contre avec la crise???
Vas bosser dans les mines!

Si tu y arrive envoie moi un mp il se pourrait que je te rejoigne...J'ai un autre plan mais contacte moi par mp si ça t'intéresse!