Bonjour,
Ma copine et moi souhaitons aller travailler en
australie a partir du mois de mai 2013 et avant de se lancer dans la procedure de visa nous souhaitons avoir quelques avis et quelques reponses a nos questions. si vous pouvez nous aidez ca serai sympa.
Tout abord d'un point de vue professionnel je travail actuellement en
france en tant que sous chef executif de cuisine dans l'un des 12 palaces francais (10 experience professionnel pour ma part), ma copine a un bac + 5 et 3 ans experience professionnel dans l'hotellerie de luxe aussi. elle recherche un poste assistante F&B.
1 er Question : nivaux qualité de vie il est mieux de vivre a
Melbourne ?,
Sidney ?,
Brisbane ?,
Gold Coast ?
2 eme Question : combien est payer approximativement un sous chef ou chef de cuisine, une assistante F&B dans un hotel de luxe ?
3 eme Question : combien coute un logement (appartement ? maison ?) on ne souhaite pas vivre en colocation ?
4 eme Question : j'ai vue sur un site qu'il y avait des package WHV d'arrivé en
australie (il s'occupe de mettre en fonctionnement, compte bancaire, le
TFN, etc... es ce vraiment rentable ? ou est y mieux de se debrouiller par nous meme ?
5 eme Question : une fois que l'on a notre visa en poche, le visa démarre t'il quand nous sommes sur le sol australien ou des que nous avons recu le visa ?
en attentante d'une reponse de vous, je vous remercie d'avance et vous souhaite une exellente journée
jonathan