Nicdelajungl · 28 décembre 2008 à 13:59 5 messages · 4 participants · 5 906 affichages | | | | Je vais avoir la citoyennete canadienne sous peu (je suis Francais d'origine). Un ami m'a dit qu'un canadien pouvait aller s'installer en Australie.
Est-ce que quelqu'un ici saurait si c'est vrai? Et est-ce que c'est pareil pour la Nouvelle Zelande? | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu veux dire aller y vivre temporairement ou définitivement ? pour travailler ou visiter ?? apporte de petites précisions
| | | Le mieux est de regarder sur les sites officiels des gouvernements australiens et néo-zélandais, dans la section immigration. | | | Bonjour, Alors, avez vous les reponses à vos questions ??? car je suis dans la même situation...disons, que je me posais la même question que vous.... Si vous avez des filons, faites le moi savoir.... Merci d'avance, Lmire | Discussions similaires sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |