Salut à tous et à toutes !
Moi c'est Natacha. Et j'ai désepérement besoin de vous...

Voilà j'aimerais aller m'installer pour un période d'un an ou 2 en
Chine ou au
Japon.... Mais comment faire, quelles sont les démarches à effectuer? J'ai un diplôme d'économie / langues. Je m'exprime aisément en 5 langues (français, néerlandais, anglais, italien et allemand) et je suis actuellement une formation de superviseur customers services et call center.
Tout vos tuyaux sont les bienvenus
Merci