Je vais en californie en juin 2016 pour qu'elles mois. J'ai entendu parlé que travailler dans le domaine de la construction est assez payant surtout si tu es québécois. Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas vraiment trouvé dans ce domaine. Est-ce qu'il y a une personne peut m'aider dans ma recherche
Faut commencer par un visa de travail. En Californie, pour chaque Quèb prêt à travailler au noir, il y a 10 Mexicains qui acceptent de travailler pour 3 fois moins. Bonne chance
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 067 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Karine3k1 · 11 mai 2020 à 23:41 · 2 participants · 1 071 affichages
J'habite au Québec et j'aimerais travailler aux états unis comme infirmière, plus précisément en Floride avec ma famille. J'ai débuté mes démarches en commençant par m'inscrire à l'ordre de la Floride, mais il me semble que ce processus est très long...
Trehoret · 21 décembre 2019 à 15:03 · 4 participants · 785 affichages
J'etudie les possibilites d'immigrer aux US avec ma femme et mes 2 enfants. Je ne compte pas y travailler, je travaille sur des bateaux en mer dans la construction, et donc pas besoin de visa de travail aux US. Y a-t-il une solution pour ma famille? Merci...
J'envisage de m'expatrier à Miami pour y résider et y travailler quelques années. Si certains savent quelles sont les formalités administratives aussi bien pour obtenir le permis de travail que les formalités et les organismes sérieux (car j'imagine qu'il...
Pozeydon · 1 mai 2020 à 20:43 · 2 participants · 1 212 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je suis venu pour demander à propos d'une année de césure au lycée. Je prévois d'en faire une en première, j'en ai vraiment envie pour apprendre et découvrir (aussi pour l'expérience though). J'ai fais énormément de recherches...