Zadig99 · 6 avril 2007 à 0:37 10 messages · 8 participants · 6 706 affichages | | | | 6 avril 2007 à 0:37 Message 1 de 10 · 6 692 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà ma petite amie a été prise pour partir en érasmus en finlande. Pouvez vous me dire s'il est facile de trouver du travail là bas?à Helsinky de préférence?
Merci d'avance à tous. | | | Bonjour Zadig,
Tout dépend du type de job que tu cherches et pour combien de temps. Si tu cherches un job pérenne avec un bon niveau de qualification c'est très compliqué. Si tu es prêt a prendre un petit boulot dans la restauration ou le bâtiment, sans être trop regardant sur le salaire et les horaires, pour 3 ou 6 mois, je pense que tu peux trouver. J'ai une amie finlandaise qui tient un restaurant dans la banlieue d' Helsinki, je peux éventuellement lui demander qq renseignements ou tuyaux. | | | Bonjour Bridtouille,
Merci de ta réponse. En ce qui me concerne, je suis prêt à travailler dans la restauration...Sinon j'ai un Brevet d'état de tennis et j'ai 25ans. Ma petite amie va s'installer à Turku. Et pour se loger là bas?est ce cher? est il possible de faire de la coloc?
Merci d'avance. | | | euh..........faut absolument parler finnois pour travailler ! Je connais turku, jolie ville toute petite ! J'ai aussi été prise en Erasmus à Helsinki. Tu peux m'ecrire si tu veux des infos | | | bonjour je suis du maroc, j'un diplome en hottelerie et restauration, et tu connais pas un site ou une persone a contacter. merci infiniment. en filande exactement. | | | Bonjour, j'habite en Finlande et se serait peu être bien de savoir déja les dates de votreb séjourn ici pour que l'on puisse voir si il y a du boulot possible. | | | je suis en france j'ai un Bac +2 en commerce et aussi en gestion forestière et t-il de trouvé du travaille dans ces deux domaine en finlande ? Quelle sont les organismes forestier a contacter pour trouvé du boulot ? | | | salut j mapel mahdi et j suis un jeune marocain et j veux continuer mes études en filande mais j ai des questions a vous poser pour m aider parceque j en ai personne la bas et merci d avance | | | BONJOUR,
je vais venir à Turku et je suis à la recherche d'un travail. Avez-vous des pistes ?
Merci | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |