| Travailler en Libye à partir de août Fevsabine · 4 avril 2008 à 0:04 26 messages · 13 participants · 10 703 affichages | | | | À: Moutaa · 6 mai 2009 à 11:38 Re: Travailler en Libye à partir de août Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 697 affichages · Partager Bonjour, je viens de t'envoyer un message sur ton adresse e-mail, je suis très intéressé pour aller travailler en Libye, je suis directeur financier dans le domaine de l'hotellerie, ma femme est professeur de français, je me demande si vous pourriez m'aider à trouver un job. je vous remercie | | | À: Sammoura · 8 mai 2009 à 20:58 Re: Travailler en Libye à partir de août Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 663 affichages · Partager bonsoir je suis content de faire ta connaissance et de t'offrir ce que tu souhaites, de vous aider pour la Libye à réaliser votre rêve. Mais malheureusement je ne suis jamais mis les pieds en Libye. j'ai souhaité achever la fin de ma carrière d'architecte paysagiste, trés mouvementés en Europe, en Libye au pays chaud à tout point de vue, mais je n'ai pas eu encore ce privilège pour le moment, mais ce n'est qu'une partie remise et le jour ou je serai laba, je ferai plaisir de rendre service slem vous envoie le salut cordial. | | | À: Slem · 9 mai 2009 à 9:29 Re: Travailler en Libye à partir de août Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 652 affichages · Partager Bonjour, je suis très content d'avoir reçu votre message, c'est très gentil de votre part. Comme je l'avais dit, je vis en Tunisie et la vie n'est pas désagréable, mais le cout de la vie devient de plus en plus cher. Et ça serait bien de saisir les opportunités en libye. Je vous remercie du fond du coeur pour votre réponse. | | | À: Sammoura · 12 mai 2009 à 7:46 Re: Travailler en Libye à partir de août Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 626 affichages · Partager bonjour merci pour ta réponse, je suis heureux de faire ta connaissance et de t'aider dans tes démarches je travaille en Belgique, la France et le Luxembourg en aménagement des espaces verts, la sauvegarde de la nature et l'environnement. je suis fatigué de courir en permanance, j'inspire le repos et surtout du beau temps. j'en visage faire une visite bientôt en Libye pour nouer des contacts dans mon domaine et je ne manquerai pas à ma promesse dés que l'occasion se présente salutation cordiale SLEM | | | À: Fevsabine · 19 mai 2010 à 15:05 Re: Travailler en Libye à partir de août Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Bonjour, je suis architecte tunisien 36 ans je cherche un contrat en Lybie je vis au sud de la tunisie à 300 km de Tripoli je peux vous aider et j'aimes bien que vous m'aidez si c'est possible mon mail est karimarchitecte@hotmail.fr | | | À: Krimou2806 · 19 mai 2010 à 22:03 Re: Travailler en Libye à partir de août Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager bonsoir je ne travaille en Libye mais j'ai tant souhaité d'y être, malheureusement je ne suis pas je suis et je vie en Belgique depuis 45ans, et je suis proche de la retraite, j'espérai trouver un emploi en Libye et de m'approcher de chez moi. je suis trop vieux probablement pour m'exercer au sein du gouvernement Libyen dans mon domaine en tant qu'Architecte Paysagiste et Environnement. je vais m'y rendre bientôt cet été pour établir éventuellement des contactes avec des entreprises privées. je ne manquerai pas de vous aider dés que la situation le permet. salutation cordiale Slem | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |