Matheus · 14 mars 2006 ŕ 11:01 3 messages · 2 participants · 2 867 affichages | | | | 14 mars 2006 ŕ 11:01 Message 1 de 3 · 2 867 affichages · Partager Bonjour ŕ tous,
Je recherche actuellement (mais depuis peu) un job en Nouvelle Zelande pour 1 an dans l'informatique. J'ai fini mes études d'ingénieur l'année derničre et je travaille depuis un an dans une société de service.
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des contacts du coté d' Aukland dans le domaine de l'informatique. Je ne sais pas vraiment oů chercher c'est pourquoi je me tourne vers vous chers globtrotters...
Merci pour votre aide,
MathٵS | | | slt matheus, Je m'interesse aussi a la nouvelle zelande pour immigrer avec ma ptite famille. Mon mari est dans l'informatique...voulais savoir si t'avais pu etablir certains contacts qui pourraient nous aider. merci nathalie | | | Salut nathalie,
Malheuresement pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps de chercher activement... J'espčre comme toi que quelqu'un propose des contacts intéressants. Mais dčs que j'ai le temps, je m'y met sérieusement :-P
Si tu trouves des choses intéressantes, fais le savoir sur ce forum :-)
Merci
MathٵS | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |