Pour la nouvelle-zealand, il ya 2 possibilité pour partir:vous demandez un visa resident: Pour sa, il y a un systeme de point qui dependra de l'age, du travail, etc..
vous pouvez deja effectuer ce teste gratuitement pour savoir si vous avez les nombres de point suffisant pour une demande de visa resident sur le site:
www.immigration.govt.nz/
ou plus precisement sur
www.immigration.govt.nz/...s/smcexpresslane.htm
Mais utile que si vous souhaitez vous installer ŕ long terme ou pour plusieurs années.
La deuxieme methode et de partir avec un visa touriste et de trouver du travail sur place afin d effectuer une demande de visa de travail (je conseil que votre mari parte seul afin de trouver un emploi et par la suite la famille pourra suivre), mais c'est un aventureux comme methode. Il y a bien sur la possibilité de rechercher du travail depuis chez vous, mais il y a peu de chance que votre mari ce fasse embaucher, car les employeur privilegient les entretiens. Néanmoins voici quelque site pour la recherche d'emploi:
www.seek.co.nz/
www.aquent.com/
www.final5.com.au/
-->Egallement pour l'
australie.
Quand ŕ l'
australie, je ne saurai vous donnez de réponse.
Les difficulté principales dans ce que vous souhaitez faire est l'obtention de visa de travail. Vous aurez beaucoup de difficulté a vivre dans plusieurs pays en l'espace de 2-3 ans, car les demande de visa sont longues, et il est difficile de trouver du travail depuis un autre pays.
Personnelement, je vous conseillerai de vous installer 2-3 ans dans un pays choisi, et eventuellement faire du tourisme dans ceux que vous souhaitez visiter. Je pense aussi par lŕ a vos enfants, car les demenagements fréquents d'un pays ŕ l'autre peuvent les perturber, dans le sens ou ils ont besoin d'une certaines stabilitée ŕ cet age. Certain enfants peuvent bien le prendre, mais il arrive aussi que d'autres éprouvent certaines difficultés sociale ou scolaire due ŕ des changement trop fréquent.