Flowrent · 27 septembre 2006 ŕ 21:17 7 messages · 5 participants · 2 540 affichages | | | | 27 septembre 2006 ŕ 21:17 Message 1 de 7 · 2 537 affichages · Partager Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais partir 1 mois en nouvelle zélande l'été prochain (j'aurai 18 ans ŕ la fin de l'été prochain, donc je serai encore mineur...)pour skier. Pour financer tout ça, j'aimerai travailler sur place, trouver un petit job. J'aimerai savoir, si l'un d'entre vous y est aller dans cette optique, quelles sont les possibilités et les contrindication en étant mineur au niveau du travail et autre. Je ne partirai surement pas seul, peut etre avec des amis majeurs.
merci de vos réponses! | | | bonjour,
deux amis, ils sont deja rentres en France de la nouvelle-zelande, il y a presqu'un moi.
Je vais demander leur permission de te donner leur adress.
Comme ca tu peux leur poser toutes tes questions.
sois patient.
Bon courage. | | | Bonjour; es ce que sa vous pouriez nous aider a trouver un logement appartement T1 ou studio pour deux personne ou de nous donner des renseignements pour le trouver avant de partir. merci | | | Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais partir 1 mois en nouvelle zélande l'été prochain (j'aurai 18 ans ŕ la fin de l'été prochain, donc je serai encore mineur...)pour skier. Pour financer tout ça, j'aimerai travailler sur place, trouver un petit job. J'aimerai savoir, si l'un d'entre vous y est aller dans cette optique, quelles sont les possibilités et les contrindication en étant mineur au niveau du travail et autre. Je ne partirai surement pas seul, peut etre avec des amis majeurs.
Pour travailler en NZ il te faut un visa de travail, un VVT par exemple.......mais je crois que tu dois etre age de 18 ans pour y pretendre.....a voir.......
Bonjour; es ce que sa vous pouriez nous aider a trouver un logement appartement T1 ou studio pour deux personne ou de nous donner des renseignements pour le trouver avant de partir. merci
Dans quelle ville cherches tu???? il est tres facile de trouve un logement une fois sur place, ici les choses sont beaucoup plus simplifier....... | | | bonjour, nous souhaitons trouver un logement Sydney, peth...
Merci
melanie alice | | | bonjour, nous souhaitons trouver un logement Sydney, peth...
Merci
melanie alice
bonjour, nous souhaitons trouver un logement Sydney, peth...
Merci
melanie alice
Euh, Sydney et Perth sont en Australie pas en NZ, Dsl je peux pas trop vous aidez pour l'OZ.........mais pas d'inquietude vous trouverez facilement et rapidement sur place, commencer dans un Backpackers pour 2-3 jours et faite vos recherche sur place ca va tres vite........
bonne recherche
Nico | | | Męme en étant mineur tu peux faire du Wwoofing ( www.wwoof.org/ ) c'est trčs sympa, tu vis la vie vraie et tu ne dépenses rien.
En plus comme c'est forcément la campagne tu seras sur place pour skier.
Dernier détail : pas besoin de visa | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |