Merdoukh · 8 juillet 2016 à 18:41 8 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 18:41 Travailler en saisonnier au Danemark Message 1 de 8 · 1 216 affichages · Partager Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez des adresse pour travailler en saisonnier au Danemark? EX au alentour de Odense ou tous ce que vous avez n'hésité pas! Merci d'avance | | | À: Merdoukh · 8 juillet 2016 à 19:42 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 2 de 8 · 1 206 affichages · Partager Impossible de trouver un travail de saisonnier en tant que non-européen, surtout au Danemark, pays très nationaliste et conservateur qui essaye déjà d'empêcher les ressortissants de l'UE de venir bosser chez lui... | | | À: Steffifi · 9 juillet 2016 à 20:39 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 3 de 8 · 1 187 affichages · Partager Merci pour le éclaircissement Je suis a la recherche a un travaille sans contrat pour une durer d un mois maximal dans une ferme d élevage ou exploitation agricole avec l’hébergement juste pour avoir un peut de seaux pour payer le séjour si vous avez d'idée ou adresse n'hésiter pas de me contacter | | | À: Merdoukh · 9 juillet 2016 à 21:20 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 4 de 8 · 1 178 affichages · Partager Un travail sans contrat??? C'est impossible. C'est totalement illégal. | | | À: Steffifi · 9 juillet 2016 à 21:52 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 5 de 8 · 1 174 affichages · Partager merci Stephanie
Et pour le workcamp es ce que si possible ? | | | À: Merdoukh · 9 juillet 2016 à 22:06 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 6 de 8 · 1 166 affichages · Partager C'est quoi???
En fait, c'est possible de travail sans contrat, mais sans aucune rémunération. Celà s'appelle du volontariat/bénévolat. | | | À: Steffifi · 9 juillet 2016 à 22:37 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 7 de 8 · 1 163 affichages · Partager exactement le volontariat et le bénévolat ou moine garantir l’hébergement et faire des connaissances j aimer bien d’avoir des contactes ou des conseille de votre part | | | À: Merdoukh · 9 juillet 2016 à 22:56 Re: Travailler en saisonnier au Danemark Message 8 de 8 · 1 159 affichages · Partager Personnellement, je ne peux pas vous aider, mais je pense qu'on ne peut pas avoir un visa pour du bénévolat, déjà... | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |