Travailler en Suisse: salaires dans le milieu médical? Pudenza · 10 novembre 2009 à 23:13 2 messages · 2 participants · 3 854 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 23:13 Travailler en Suisse: salaires dans le milieu médical? Message 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager Salut à tous!!! Je souhaiterais avoir des infos sur le travail en suisse, les salaires dans le milieu médical etc... car j'envisage de partir avec ma femme (je suis aide soignant et elle infirmière)!avez vous des renseignements svp ???merci d'avance pudenza | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pudenza · 10 novembre 2009 à 23:54 Re: Travailler en Suisse: salaires dans le milieu médical? Message 2 de 2 · 3 829 affichages · Partager Bonsoir,
Adressez-vous directement aux hôpitaux et cliniques suisses, dont vous trouverez les adresses sur internet (Tapez le nom de la ville qui vous intéresse puis hôpital). Voici celle de l'hôpital universitaire cantonal de Genève (HUG), page recrutement:
recrutement.hcuge.ch/...id=1&p_text_id=2
Pour Lausanne, voir sous CHUV (V pour vaudois).
Danielle | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |