- --
Sa ce voit que tu est comme tout les français car deja tu juge les gens sans les connaitres.--
mais si car je suis bien dedans et toi c'est uniquement basé sur les dires de ta mere! Le notre s'occupe de plus de 15 sociétés en meme temps.--
Je vais te dire un truc, avant ma mère était infirmière du travail. Elle a passer un concours et est devenu drh. Et elle a vu son doigt et croit moi, il y avait rien du tout !--
elle aurait du etre medecin alors!

--
Déjà ça ne sapelle pas les titre des journalistes car les salariés de la boîte de ma mère on fait grève eu aussi ! Avec les banderoles contre la crise !--
tu peux m'expliquer pourquoi les salariés de ta mere fesait greve????--
Les américain qui n'on pas de retraite n'on pas pris leurs responsabilités. Et c'est pas le gouvernement américain qui va les aider car eu, ils on leur fierter (en tout cas ce que je connaît).--
ah bon, les pauvres cé de leurs fautes!

et qui gerait leur retraite?
Et par fierté ils vont se laisser mourir de faim cé cela!

--
Et arrête de dire que mon entourage m'influence car je m'oppse souvent a ce que dit ma mere a certains niveaux
Ma tante travail a la cfe cgc et représente les grandes marque de vêtement en
France. Elle est d'acore avec moi ! Le systeme français finira par s'effonder quand le deficite de l'etat aura été multiplier par deux. Et sa fera comme a la révolution, en pirre.--
mdrrrrrrrrrrrr
c'est plutot les
states qui sont en quasi faillites actuellement!
eh oui lavage de cerveau en famille!--
Ps j'ai pas très envie de bien écrire parce que je me dépêche et que la correction auto change beaucoup du chose quand j'écris alors--
tu n'auras pas de correcteur d'orthographe pendant les exams