salut aneso je m'appel michael je revient de floride et je souhaite m'installer aux usa mais je ne peut pas le faire moi meme peut tu me contacter ou m'entrer dans tes contacts mikel9@hotmail.com a tres vite
Eviot43 · 29 novembre 2018 à 11:07 · 2 participants · 459 affichages
Je suis cuisinier et j'aimerai partir travailler aux états unis en tant que saisonnier voir plus (immigrer), mais je ne sais pas du tous par ou commencer entre les différents visa, comment trouver du travail de France. J'ai entendu parler du visa j1 mais...
Je suis actuellement en recherches d’informations. Je rêverai de pouvoir m’expatrier aux États Unis, surtout Nyc qui est un réel coup de cœur. Je pars en vacances tous les ans la bas depuis 4 ans, avec chaque année des roads trips me permettant d’explorer...
Jordan066 · 3 janvier 2016 à 20:23 · 1 participant · 444 affichages
J'ai 23 ans, ne possède aucun diplôme mis à part un bac général, j'ai fait une formation de 3 ans dans le domaine de l'expertise comptable (DCG) mais je travaille en tant que Serveur sur Nice et souhaite partir travailler aux États-Unis dans ce domaine...
Usa1208 · 22 novembre 2014 à 23:59 · 6 participants · 1 421 affichages
Je me présente je m'apelle Mary je vis dans le sud de la France mon rêve c'est de vivre et travailler pendant 1 an ou 2 aux Etats Unis! Je compte occuper un poste de vendeuse (Bac Pro Commerce) rien de bien méchant:) cela me permettraid'avoir du temp...
Coachella · 7 mars 2013 à 14:56 · 3 participants · 1 003 affichages
Alors voilà, mon but dans la vie est d'aller m'installer aux USA. Mais avant, il faut bien que je me penche sur le sujet du travail. Je suis actuellement en première année de droit et de science po mais je n'ai pas envie d'attendre des années avant de...