bonsoir moi aussi je suis d'origine tunisienne je suis titulaire d'un maitrise en finance et je cherche a travailler a l'etranger. je ne sais pas comment faire ??
Joker22 · 5 juin 2013 à 17:09 · 2 participants · 1 995 affichages
Voila après 3 mois passés à la réunion (chez la famille de ma copine), j'aimerai essayer d'y vivre (quelques années, 3 ou 4, pas toute ma vie). Je sais qu'il y a pas mal de chômage mais j'aimerai savoir si ils embauchent dans les grandes surface, dans...
Sydney365 · 9 février 2009 à 22:57 · 2 participants · 3 236 affichages
J'aurais besoin de qq renseignements sur la reunion et comme je ne connais personne la bas j'utilise ce forum au cas ou qqun pourrait m'aider En fait j prevois de partir un an hors metropole (a l'etranger ou dans un dom tom) dans environ 10 mois et la...
Cetof · 20 juillet 2006 à 11:37 · 10 participants · 13 792 affichages
Je suis allée à la Réunion en septembre dernier pour passer 2 semaines de vacances... c'était génial, magnifique région, gens très sympas... bref ça m'a donné envie d'y passer beaucoup plus de temps pour découvrir davantage... Avec mon ami, nous envisageons...
KittyB · 20 janvier 2007 à 11:47 · 3 participants · 4 155 affichages
Je vais aller vivre et travailler pendant quelques temps sur l'île de la Réunion. J'ai hâte! Y-a-t-il des formalités particulières? des difficultés pour les logements? comment trouvez-vous le contact avec les locaux? Biz
PeterH · 28 septembre 2007 à 13:16 · 2 participants · 2 359 affichages
Je projéte de partir pour la réunion l'an prochain vers le mois de mai ou juin je pense. je voulais savoir si il y avait des possibilitées de trouver du travail malgré une absence de qualification? Est ce qu'il y a des petits boulots ou est ce que c'est...