Travailler ou être bénévole dans un ranch ou élevage de chevaux au Chili? Roadtrip35 · 1 novembre 2009 à 17:38 3 messages · 3 participants · 5 386 affichages | | | | 1 novembre 2009 à 17:38 Travailler ou être bénévole dans un ranch ou élevage de chevaux au Chili? Message 1 de 3 · 5 382 affichages · Partager Bonjours je prépare un long périple en AL Soit faire du woofing en argentine, etre bénévole dans un orphelinat au pérou et pour combler la liste de mes délire et passion il me manque un taf payer ou gratuis en échange du gîte et du couvert dans un ranch ou petite propriété avec des chevaux dans le beau pays chilien! Donc si quelu'un a des plans n'hésitez pas a m'en faire parts! Merci d'avance | | | À: Roadtrip35 · 1 novembre 2009 à 21:23 Re: Travailler ou être bénévole dans un ranch ou élevage de chevaux au Chili? Message 2 de 3 · 5 355 affichages · Partager Allo, Je recherche exactement la même chose que toi alors si tu trouves, écris-le stp!! | | | À: Roadtrip35 · 15 juin 2010 à 7:49 Re: Travailler ou être bénévole dans un ranch ou élevage de chevaux au Chili? Message 3 de 3 · 4 844 affichages · Partager Ils offrent le gite et le couvert en échange de travail dans leur ferme, ça devrait faire votre bonheur : www.antilco.com/ C'est au Chili, avec des poneys ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |