Veraguth · 26 février 2009 à 7:46 6 messages · 4 participants · 2 063 affichages | | | | 26 février 2009 à 7:46 Message 1 de 6 · 2 061 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je planifie d aller travailler au Japon. Dans une station de ski comme prof de ski.
est ce que quelqu un pourrait me renseigner a ce sujet sur les chances de trouver
un job.
Merci a bientot
Be happy. | | | Bonjour!
Ton principal probleme ce situe plus au niveaux du visa de travail qu'a la recherche du travail en elle même je pense.
Si mes informations sont toujours ok pour obtenir un visa de travail il te faut un niveaux bac+3 minimum ou alors 10 ans d'expérience dans ton métier.
Sinon pour les place de disponible en prof de ski au japon je doit t'avoue que je suis un peu a la ramasse;) Je vais me renseigner je te tien au courent. | | | À: Larmes · 8 mars 2009 à 8:44 Message 3 de 6 · 1 945 affichages · Partager Salut Larmes, 
Merci pour ton messages, Si tu peux avoir l info ca serait cool,
sinon je verrais quand je serais surplace.
Passe une bonne journee. | | | Bonjour,
J'ai posé la question des profs de ski... Réponses un peu sceptiques, sur le fait que ceux-ci sont rares, japonais, et que ce ne sont que des emplois ponctuels.
Michel | | | À: Tatra · 8 mars 2009 à 9:05 Message 5 de 6 · 1 944 affichages · Partager Salut Tatra,
Merci pour ta reponse, le meilleure moyen de savoir c est d y etre au centre.
Bonne journee a toi. | | | Salut Veraguth! Je ne suis pas Francais, donc excuse-moi si je fait des erreurs dans mes mots, mais je voulais vous dire que si vous avez un Visa vacances travail, vous pouvez travailler dans les stations de ski ou complexes hoteliers sur la plage. J'espere que cette information est utile :)
Si vous voulez plus information, vous pouvez le trouver a: www.boobooski.com/french.html
Bonne chance, et j'espere que vous avez un experience superb au Japon! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |