Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiante en dernière année d'études en entrepreneuriat social. J'ai choisi de faire cette dernière année au
Cambodge, grâce à un partenariat que mon université française avait celle du
Cambodge.
Je souhaite réellement rester en Asie, je ne peux plus m'imaginer vivre en
France (pays que j'aime pourtant toujours autant). Etant d'origine indienne (sud), j'aimerais m'installer en
inde pour ne pas avoir de problème au niveau de la langue.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez des sites (ou n'importe, si vous avez des idées pour m'orienter un peu dans mes recherches...) dans lesquelles je pourrez trouver un emploi à long terme (en tant que chargée de projet...). Je souhaite travailler dans une ONG, davantage centré sur l'environnement ou sur l'éducation.
Voila!
Merci d'avance!