ce n'est pas impossible, mais cela sera trèèèèèèèèèèèèèèèès difficile
travailler à l'hôpital, il y a des dizaines de marocaines qui le font, tu dois savoir que le système est très diffèrent de ce que nous connaissons en
france, par exemple au
maroc, les anciens vivent chez leurs enfants
tu serais avec un diplôme d'infirmière, pourquoi pas
mais tu es jeune, très jeune
n'y aurait il pas dans ton rêve un jeune marocain ?????
pardonne moi mon indiscétion, mais je ne vois pas d'autres raisons, ou alors tu as des origines marocaines
ah oui aussi, es tu préte à travailler pour 2000 dh, et encore c'est souvent 1500dh, par mois ??
pour un marocain qui peut être logé en famille, il peut l'accepter, mais toi ??
loyer, bouffe etc
bon courage
boussa
hadinna