Travailler à Mayotte: cotisation pour la retraite? Andrélouis · 3 mars 2007 à 7:24 2 messages · 2 participants · 5 578 affichages | | | | 3 mars 2007 à 7:24 Travailler à Mayotte: cotisation pour la retraite? Message 1 de 2 · 5 576 affichages · Partager bonjour, Une entreprise me propose de travailler à Mayotte. Je voudrais savoir si les années travaillées là-bas sont prises en compte par la caisse de retraite métropolitaine et suivant quelles modalités. Y-a-t'il vraiment des problèmes de salubrité? dans l'attente de vos réponses A+ André | | | À: Andrélouis · 4 mars 2007 à 10:16 Re: Travailler à Mayotte: cotisation pour la retraite? Message 2 de 2 · 5 541 affichages · Partager Salut, Mayotte est la France !! Tu cotises de même façon.
Quant à la salubrité, il y a les moustiques qui donnent le palu et la dengue, et bien sûr le chikungounia, et... les boîtes de nuit !! | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |