Travailler en établissement scolaire à Mayotte Claudiebea · 17 décembre 2016 à 17:17 4 messages · 3 participants · 1 091 affichages | | | | 17 décembre 2016 à 17:17 Travailler en établissement scolaire à Mayotte Message 1 de 4 · 1 091 affichages · Partager Bonjour, Je participe au mouvement réservé au personnel administratif de l'éducation nationale et Mayotte m'attire. Je souhaiterais avoir des informations sur les conditions de vie au quotidien. J'y séjournerai accompagné de mon mari. J'ai déjà vécu 2 ans au Gabon puis au Togo. Je connais l' Afrique du Sud et mon désir est de découvrir l'océan indien. J'espère trouver sur ce forum un contact qui me fasse partager son expérience. A très bientôt. Claudie | | | À: Claudiebea · 18 décembre 2016 à 22:17 Re: Travailler en établissement scolaire à Mayotte Message 2 de 4 · 1 074 affichages · Partager Si vous connaissez l'Afrique, alors, vous n'allez pas être dépaysée... | | | À: Steffifi · 19 décembre 2016 à 8:36 Re: Travailler en établissement scolaire à Mayotte Message 3 de 4 · 1 067 affichages · Partager Si vous connaissez l'Afrique, alors, vous n'allez pas être dépaysée...
Bonjour Steffi, Merci de m'avoir répondu. J'ai seulement besoin de recevoir des témoignages du quotidien. Y a t il des marchés où l'on trouve du tissu, des perles, de la matière à travailler chez soi ou de rencontrer des vendeurs de ttes sortes ? Y a t il des supérettes correctes où l'on trouve l'essentiel pour vivre ? Quelques restaus ou autres lieux sympas où il fait bon se retrouver ? Je vais également regarder du côté des lignes aériennes pour s'évader vers la Réunion, Mada ou le continent africain si le budget le permet. Bonne journée à vous. Claudie | | | À: Claudiebea · 7 juin 2017 à 22:23 Re: Travailler en établissement scolaire à Mayotte Message 4 de 4 · 806 affichages · Partager Bonsoir Finalement es tu installée à Mayotte?
Nous arrivons le 17 aout prochain pour travailler à mayotteNous avons hâte de ce projet de longue date Nous cherchons des infos pratiques Et notamment pour trouver un hébergement provisoire meublé au moins pour 2 à 3 mois Coloc Gite ou autre sur Petite Terre de préfèrence Merci d'avance de vos réponses nombreuses | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |