bonjour!
il y a quelques années, j'ai voulu faire la même chose que toi, travailler à la réunion, (ce que j'ai fait pendant 6 ANS, à mon compte en créant un cabinet)
puis j'ai voulu aller à
mayotte, ce que j'ai fait;aussi je suis allez à l'hopital général de mamoutzou, le choc !! quand on vient de la belle, la riche, la gâtée, île de la réunion!
hopital dégradé, peu de matériel, kiné "résignés", connaissant bien l'afrique, j'ai encaissé!
en conclusion, ils avaient bien besoin de kinés, mais n'avaient pas de budget pour les payer.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que
mayotte est un :TOM (territoire d'outremer) à ne pas comparer avec les :DOM départements, qui eux sont au top! (j'ai aussi exercé en
guadeloupe, même chose, qu'en métropole)
Je te conseille de contacter l'hopital, à
mamoudzou, ETaussi de faire les annonces de KINE ACTUALITES c'est avec ce journal que j'ai fait mes nombreux remplacements et autres!
PS:ou étais tu à la réunion ? étant au syndicat (SNKR) je connaissais beaucoup de confrêres.
BONNE CHANCE ET SURTOUT;BOUGES LE PLUS POSSIBLE !!