Gorgio57100 · 1 avril 2009 à 19:03 2 messages · 2 participants · 1 831 affichages | | | | 1 avril 2009 à 19:03 Message 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Après plusieurs années passées dans les DOM-TOM (Guadeloupe-Réunion-Guyane) et à l'étranger, j'ai pu me familiarisé avec des ouvrages résidentiels importants que j'ai réalisé, et apprécier la qualité de vie et la chaleur humaine que l'on ne retrouve pas en métropole. C'est pourquoi je désirerais m'établir dans votre île, si une opportunité devait ce présenté à moi. J'ai en principe des amis qui sont sur place, mais je n'ai plus leurs coordonnées. Tout les contacts sont biens venues. Merci. | | | ton message fait tres " letttre de motivation " mais me semble bien vide, tu dis meme pas ce que tu fait, @ + | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |