Bonjour, moi aussi je souhaite partir bosser au
Mexique, probablement dans la ville de
Mexico.
Alors j'ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête : Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience de cette ville...? Y a t-il du boulot pour les étrangers? La langue se pose t-elle comme une grosse barrière ou pas. Je suis capable de comprendre pas mal de choses, je peux m'exprimer sur des sujets divers mais plutôt basiquement, enfin je me débrouille mais ne suis pas bilingue. Ensuite concernant les formalités j'ai beaucoup entendu parlé du FM3 mais perso je rechercherai le job sur place donc ça veut dire que je pars en tant que touriste et une fois sur place je m'occupe du visa FM3? demain je vais me renseigner pour savoir si j'ai la double nationalité (ma mere est mexicaine) et si je pars avec un passeport mexicain, cela veut-il dire que je n'aura pas besoin de visa? je suppose que oui... enfin, concernant le billet d'avion, on ne sait jamais quand on va rentrer alors vous vous faites comment? vous prenez un billet ouvert?Ca coute pas plus cher ça? Question bete je sais mais moi je suis une habituée des billets les moins chers possibles...hihi
Bon voila pour le moment, si certains d'entre vous ont des reponses...
Merci d'avance