Bonjour mon nom est Daniel!
Moi aussi, je penses partir quelques choses au
Mexique...
J'ai été dans ce pays les deux hivers derniers (nov à avril)
Je n'ai pas bcq d'infos mais c'est possible car j'ai rencontré
des étrangers qui avaient des commerces.
Dans quelle coin du pays regardez-vous? et quelle genre d'entreprise?
Pour ma part j'aimerais acheter un p'tit hôtel et faire des "tours" de Zodiak (excurssion)
ainsi que la location de scooters dans le coin de
Puerto Escondido ou San Patricio de Malaque...
J'ai un avocat et bcp d'infos pour acheter, mais pas pour partir une bisness en parralèle
A+
Dan