Anto01 · 5 mars 2010 à 14:53 6 messages · 4 participants · 1 591 affichages | | | | 5 mars 2010 à 14:53 Message 1 de 6 · 1 591 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si c'est possible de travailler pour 2 mois au Mexique dans un hôtel où quelque chose comme ça, un resto où peu importe. J'aimerais avoir un petit boulot pour payer le logement et la nourriture rendu labas. Playa del carmen m'intéresse vraiment et j'aimerais m'y installer cet été pour y faire du kitesurf, de la plage, visiter et avoir du FUN.
S.V.P, si vous connaissez des endroits où je pourrais travailler et aussi des endroits où je pourrais rester pour 2 mois, vous seriez vraiment gentils de m'en faire part.
Merci à tous
Antoine | | | hola... c'est possible mais pour 2 mois tu peux oublier déjà que il n'y a pas assez de taf pour les mexicains alors pour les autres  ... en plus avec la crises, la grippes et tout le reste il y a vachement moins de touristes donc moins d opportunité de trouver du boulot.... enfin l'espoir fais vivre..... 
saludos | | | en effet difficile de trouver un boulot d'été ici - les mexicains sont prioritaires et c'est un peu normal (le salaire mexicain est vraiment très faible) - il y a un hôtel (parait-il super sympa à playa) tenu par des canadiens - peut-être cherchent-ils des employés saisonniers ???? ou, ils pourront peut-être te renseigner - les coordonnées de cet hôtel sont sur mon site www.guideyucatan.com et une précision : les touristes sont de retour au quintana roo et yucatan !!!! | | | Bonjour, On souhaiterai partis vivre au mexique pour y travaillé. On est indépendant ici en belgique, on construit des maisons, je souhaiterais savoir si il y a des possibilité la bas dans ce domaine. On ne veut pas forcement s'installé dans des endroit touristique mais un quartier sur quand même car on a 2 filles.
Merci a tout ceux qui peuve nous aider. | | | Merci beaucoup, je vais regarder ça! Si je ne trouve pas de boulot ça sera pas si grave que ça, va falloir serrer la ceinture c'est tout:P
Merci pour les info tlm
Antoine | | | franchement au niveau "bâtiment" ici dans le golfe du mexique il y a beaucoup de boulot - tous les jours il y a des maisons qui se construisent, des hôtels..... - mais je pense qu'il faut venir ici pour créer une entreprise pas pour travailler dans une entreprise | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |