Emiliev · 16 juin 2003 à 18:57 3 messages · 3 participants · 2 682 affichages | | | | 16 juin 2003 à 18:57 Message 1 de 3 · 2 682 affichages · Partager Salut
Avec 2 amies, on a pour projet de partir 1 an travailler au Mexique.On recherche des petits boulots dans des bars, restos, hotels ou autres.
Si quelqu un peut nous aider, nous donner des pistes ou tout simplement des conseils.Merci d avance.
Emilie | | | Votre message ma interpellé parce que c'est exactement mon ambition.
J'ai 22ans Mon proche projet et de partir travailler au Mexique parce que c'est un pays qui m'attire énormement et que je souhaite connaître.
Si tu peu me donner des rensignement ou du moins qu'on echange des renseignements ça serais bien sympa puisqu'on à le même objectif.
Merci | | | Cher Emiliev,
Je manifeste le meme desir que toi, travailler a l'etranger, pourquoi pas le mexique. Pour y aller nous devons d abord trouver du boulot. J ai un site que je peux t inviter a visiter
httpacciontrabajo.com
J aimerais que tu partages les infos que tu as avec moi.
A la prochaine
keller | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |