Salut a toi,
ca m'interesse un peu ce que tu dis la. Tu vois, en ce qui concerne les FM-3, c'Est assez complique merci. Pour en faire la demande, il faut avoir trouve un emploi, mais pour trouver un emploi sur internet, les employeurs demandent une entrevue, alors ce n'est pas facile. Je pense me rendre la-bas, trouver sur place et en faire la demande la, si tout va bien mais est-ce que j'vais me trouver un emploi, ce n'est pas aussi sur bref...
Je me demandais comment tu avais trouver ta job, et dans quel domaine c'Est ?
Dans mon cas, j'aimerais bien m'en aller vivre a PlayaDelCarmen pour quelques temps et me trouver une job la. J'ai de l'Experience en Serveuse/Barmaid/Femme de chambre
alors, si tu as des conseils, des idées de ou je pourrais travailler, ou n'importe quoi d'utile pour moi stp, j'Accepte a bras grand ouvert.
Merci bcp d'avance
Marie-Pier,
Quebec