merci nickky! cela veut dire que si je trouve un employeur qui veut bien me prendre dans son entreprise je pourrait avoir un permis de travail c'est ça??
ne te fais pas de fausses illusions !
Tout reste à savoir si un employeur voudra bien te prendre...
les employeurs préfèrent embaucher des personnes sur le long terme donc un PVT voire au mieux la Résidence Permanente sera à privilégier.
Parce que pour qu'un employeur embauche un non canadien il faut qu'il fasse pas mal de paperasse.
Encore une fois j'insiste, tu trouveras sans difficultés à te faire embaucher comme boucher à condition d'avoir un permis de travail mais essentiellement dans un supermarché genre Loblaws..
Sinon il y a les petites boucheries comme au marché Jean Talon à MTRL mais ça restreint énormément les possibilités.
Or le problème c'est que les magasins IGA ou Loblaws arrivent à trouver des candidats locaux...
Immigrer au
Canada c'est pas seulement que remplir les papiers pour les services d'Immigration
Canada, faire des photos d'identités..là c'est seulement 1% des difficultés auxquelles tu vas être confronté
Une fois un visa en poche il faut aller démarcher localement, cibler les entreprises et envoyer ton CV et crois-moi c'est le parcours du combattant