Bonjour, je pars bientôt travailler sur un paquebot américain, je recherche une personne qui a déjà vécu l'experience. uniquement pour des infos, ce serait sympa.
Je m'excuse par avance si ce topic à déjà été crée mais j'ai bien vérifier dans la barre de recherche Alors voilà j'ai été sélectionnée pour partir travailler sur la Disney cruise line donc je voudrais savoir si d'autre était dans mon cas, afin que nous...
Leton759 · 3 mars 2012 à 18:27 · 2 participants · 1 391 affichages
Sur un yatch mais je sais que je ne peut travailler sur un yatch americain, es ce legale de travailler sur yatch international ou d'un autre pays que les état-unis et comment la rémunairation fonctionne.
StevenMichel · 27 septembre 2011 à 3:24 · 2 participants · 1 092 affichages
Je voudrais travailler sur les trains americain, Je possède mes cartes de qualification comme chef de train\Conductor. J'ai 21 ans, j'ai une carte amérindienne du canada pis j'ai pu voir que sur le site du gouvernement du canada en possedant cet carte...
Jai deja voyager pas mal et presentement je morganise pour aller dici le debut de lete ou la fin de lete quelque part tout pres de la floride, miami, ou ailleur si sa adonne afin daller travailler sur les yatchs particulier...comme deckhand ou stew...jai...
Je suis à la recherche d'infos concernant la possibilité de partir travailler sur Los Angeles. Le sujet n'est pas vraiment nouveau car j'ai vu que beaucoup de personnes veulent partir là-bas, mais ce n'est pas pour ma part un simple "trip" de jeune car...