Bonjour, je pars bientôt travailler sur un paquebot américain, je recherche une personne qui a déjà vécu l'experience. uniquement pour des infos, ce serait sympa.
Baudouinbell · 29 juin 2019 à 11:52 · 3 participants · 629 affichages
J'aimerai savoir si un étudiant est admis dans une université américaine qui ne recommande de toefl. Si son toefl va toujours lui être demandé. Merci j'attends vos réponses
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 064 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Karine3k1 · 11 mai 2020 à 23:41 · 2 participants · 1 066 affichages
J'habite au Québec et j'aimerais travailler aux états unis comme infirmière, plus précisément en Floride avec ma famille. J'ai débuté mes démarches en commençant par m'inscrire à l'ordre de la Floride, mais il me semble que ce processus est très long...
Trehoret · 21 décembre 2019 à 15:03 · 4 participants · 785 affichages
J'etudie les possibilites d'immigrer aux US avec ma femme et mes 2 enfants. Je ne compte pas y travailler, je travaille sur des bateaux en mer dans la construction, et donc pas besoin de visa de travail aux US. Y a-t-il une solution pour ma famille? Merci...