Je suis jamais allé au
pérou mais mon ex, mon meilleur pote (péruviens tous les 2) m'en ont pas mal parlé, et je connais un gars (français fiancée à une Péruvienne) qui y est actuellement.
Pour le boulot, je peux pas trop te dire mais je peux te donner le contact du français qui est là bas, je pense qu'il sera ravi de t'aider, de te donner des contacts utiles (lui est plutôt formé en gestion-management).
Pour la langue, il m'a dit que les Péruviens parlent très bien anglais (tu pourras te débrouiller au début) et lui était assez moyen en espagnol en arrivant (comme pas mal de gars qui ont fait espagnol 2e langue pour pas faire allemand), après 5 mois il est bilingue, avec un accent péruvien paraît il (!)
Je crois pas qu'il ait pris des cours mais plutôt il s'est bien immergé dans le milieu local. Bien sûr prendre des cours t'aidera.
Donc pas d'inquiétude je pense, y a moyen de s'en sortir, surtout si tu es à
Lima.