Loucari · 4 février 2006 à 21:15 3 messages · 2 participants · 1 808 affichages | | | | 4 février 2006 à 21:15 Message 1 de 3 · 1 807 affichages · Partager je cherche des infos sur les offres d emplois eventuelles dans le secteur paramedical au perou;et eventuellement sur la presence ou non d hopitaux francais ou americain au perou. Merci d avance pour vos reponses. Carine | | | À: Loucari · 11 février 2006 à 0:02 Message 2 de 3 · 1 717 affichages · Partager Peut-être je pourrais te contacter avec quelqu'un qui est dans ce domaine la-bas, je ne sais pas jusqu'à qul point cela pourrait être utile et correspondre à ta recherche. Quant à Hopital Américain, tout au moins avec ce nom il y en a au moins un.
Tu peut me contacter à mon e-mail: goyave11@yahoo.fr | | | merci de ta proposition cela peut bien evidemment m'interresser meme si je ne sais pas encore si mes projets aboutiront un jour! toi qui es prof on m'a dit qu'avec une licence francaise (d'histoire pour ma part) on pouvait peut etre enseigner la bas, sais tu si cela est vrai ou connais tu quelqu un qui pourrait le savoir Merci d'avance a bientot | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |