|  |  |
 | | | | Lotus03 · 20 mai 2010 à 13:53 · 8 photos 133 messages · 19 participants · 13 890 affichages | | | | À: Yankoun · 28 mai 2010 à 13:31 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 61 de 133 · Page 4 de 7 · 1 548 affichages · Partager j'ai quand même fais 3 séjours de 3 mois sur 6 mois
comment c'est possible ? 
...en engageant un comptable thaï. | | | À: Thai32 · 28 mai 2010 à 13:35 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 62 de 133 · Page 4 de 7 · 1 544 affichages · Partager Arrete de crier Thai32 la science. Tout le monde rigole encore de ton court passage a Kamala. C'est dire si t'es credible.... | | | À: Khunfred · 28 mai 2010 à 13:37 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 63 de 133 · Page 4 de 7 · 1 542 affichages · Partager j'ai quand même fais 3 séjours de 3 mois sur 6 mois
comment c'est possible ? 
...en engageant un comptable thaï. 
c'est pour cela que Thai32 écrivait "Oui les thais ne sont pas cultivés pour la plupart, demande à un thai de te situer la Thailande sur une carte ou combien font 19+13, tu verras la réponse, tu me diras peut être que toi aussi tu sortiras la calculatrice !" | | | À: Khunfred · 28 mai 2010 à 13:37 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 64 de 133 · Page 4 de 7 · 1 542 affichages · Partager ...en engageant un comptable thaï. 
C'est justement ce que j'ai essayé de faire !!! pas lontemps car le resultat est là, j'ai déteint sur lui !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 28 mai 2010 à 13:45 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 65 de 133 · Page 4 de 7 · 1 532 affichages · Partager LOL...la défense basée sur la "jalousie"  Comme dit précédemment, nous nous plaisons très bien en France et aimons allez claquer nos tunes en Thaïlande pour des vacances  ... | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 13:46 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 66 de 133 · Page 4 de 7 · 1 530 affichages · Partager Arrete de crier Thai32 la science. Tout le monde rigole encore de ton court passage a Kamala. C'est dire si t'es credible.... 
Raconte raconte... | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 13:51 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 67 de 133 · Page 4 de 7 · 1 523 affichages · Partager Tiens tiens !! on se connait ?? | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 13:53 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 68 de 133 · Page 4 de 7 · 1 521 affichages · Partager Il a au moins le mérite de bien nous faire marrer...  Ses 20 pages sur son petit bobo à l'épaule, "Moi je respect les Thaïs...bon ils sont un peu c... ils ne savent même pas faire une addition",...LOL | | | À: Vel74 · 28 mai 2010 à 13:56 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 69 de 133 · Page 4 de 7 · 1 516 affichages · Partager Bah. C'est juste un bouffon qui croit tout savoir apres quelques mois de Thailande. Mais ca va, il est plus bete que mechant et dangereux. lol! | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 13:58 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 70 de 133 · Page 4 de 7 · 1 512 affichages · Partager ............... | | | À: Thai32 · 28 mai 2010 à 13:59 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 71 de 133 · Page 4 de 7 · 1 526 affichages · Partager Tiens tiens !! on se connait ??
Nan cherches pas. Tu ne me connais pas... mais moi je te connais... | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 14:06 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 72 de 133 · Page 4 de 7 · 1 520 affichages · Partager Oui je crois que sur le forum on est plusieurs à avoir assez bien cerné le personnage: on en rit donc plus qu'autre chose | | | À: Thai32 · 28 mai 2010 à 17:11 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 73 de 133 · Page 4 de 7 · 1 655 affichages · Partager Forcément, alors vas y investis toi aussi !!! hein ??? tu ne veux pas ?? l'idée est si bonne !!
Euh....on se foutrais pas de mon idée l'à un peu?!? Je veux bien avoir des avis divergeant et mises en gardes mais de l'à à se foutre de mon projet....pas cool 
Oui les thais ne sont pas cultivés pour la plupart, demande à un thai de te situer la Thailande sur une carte ou combien font 19+13, tu verras la réponse, tu me diras peut être que toi aussi tu sortiras la calculatrice ! 
Je n'ai pas objectivé une ignorance de la sorte lors de mon passage.... naiveté de ma part de penser que les Thais lisent?? Suis un peu confuse de t'entendre dire ça parceque ça me fait m'interroger sur ta présence l'à bas? Je suis pas sure de comprendre.... tu y es heureux?
Et j'en ai manqué un bout je crois.... comment mon post initial est devenu radio vipère? | | | À: Malo · 28 mai 2010 à 17:43 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 74 de 133 · Page 4 de 7 · 1 646 affichages · Partager Bah. C'est juste un bouffon qui croit tout savoir apres quelques mois de Thailande. Mais ca va, il est plus bete que mechant et dangereux. lol!
Je pose la question à ceux qui voyagent sur diverses destinations: on en rencontre partout, ou bien on les trouve vraiment concentrés en Thaïlande? | | | À: Thai32 · 29 mai 2010 à 8:23 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 75 de 133 · Page 4 de 7 · 1 616 affichages · Partager Bon le projet prend de plus en plus forme ^^
Il n'y a pas une personne qui arrive à me dissuader. En tout cas, personne ne trouve les bons arguments. Les seuls qui ont essayés ont changé d'avis en 5 minutes 
Tellement de gens me disent que j'ai de la chance de pouvoir tenter l'expérience que je ne dois pas la laisser passer !
Le budget et les idées se mettent en place héhé.
Je n'espère plus qu'une petite remontée de l'euro, j'attends encore un ou deux mois histoire de partir avec quelques sousous en plus (ou au moins avoir un peu d'argent en plus à mon éventuel retour en cas d'échec...) et histoire de laisser à mon employeur le temps de recruter et commencer à former quelqu'un. Il y a un cdd dans ma boite qui va être content ^^
Oui les thais ne sont pas cultivés pour la plupart, demande à un thai de te situer la Thailande sur une carte ou combien font 19+13, tu verras la réponse, tu me diras peut être que toi aussi tu sortiras la calculatrice ! 
Je ne peux que confirmer. Enfin pour moi c'était une impression dans la mesure où je me suis retrouver quelques fois (une bonne dizaine) avec des: "C'est où paris ?" | | | À: Thaimax · 29 mai 2010 à 9:47 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 76 de 133 · Page 4 de 7 · 1 605 affichages · Partager Oui les thais ne sont pas cultivés pour la plupart, demande à un thai de te situer la Thailande sur une carte ou combien font 19+13, tu verras la réponse, tu me diras peut être que toi aussi tu sortiras la calculatrice ! 
Je ne peux que confirmer. Enfin pour moi c'était une impression dans la mesure où je me suis retrouver quelques fois (une bonne dizaine) avec des: "C'est où paris ?" 
Quel bande d'idiots alors!!!! C'est vrai que tous les Français savent où est Bangkok | | | À: Thaimax · 29 mai 2010 à 9:53 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 77 de 133 · Page 4 de 7 · 1 600 affichages · Partager Le budget et les idées se mettent en place héhé.
cool
Je n'espère plus qu'une petite remontée de l'euro,
C'est mal parti mais bon faut espérer !
Je ne peux que confirmer. Enfin pour moi c'était une impression dans la mesure où je me suis retrouver quelques fois (une bonne dizaine) avec des: "C'est où paris ?" 
Je ne me fatigue plus, y'à des experts ici qui n'ont rien d'autre à faire que de baver, je leur laisse, c'est tout ce qu'il ont les pauvres !!Paris ? encore ça va, L'australie pareil !Y'a pas de moquerie la dedans, juste une constatation ! mais bon il faut sortir de Bangla Road et de ses bars pour s'en rendre compte !
Je vois que ton projet prend sérieusement forme, tant mieux, bon courage !!! | | | À: Thai32 · 29 mai 2010 à 9:57 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 78 de 133 · Page 4 de 7 · 1 598 affichages · Partager Il est vrai que c'est dans les bars que l'on trouve les plus cultivés  Ta compagne serait certainement contente de savoir ce que tu penses d'elle... | | | À: Thaimax · 29 mai 2010 à 10:08 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 79 de 133 · Page 4 de 7 · 1 594 affichages · Partager Oui les thais ne sont pas cultivés pour la plupart, demande à un thai de te situer la Thailande sur une carte ou combien font 19+13, tu verras la réponse, tu me diras peut être que toi aussi tu sortiras la calculatrice ! 
+1
Je me rappelle même une fois m'être exclamé "Zut, il fait -17 à Paris" et quelqu'un de me dire "MOINS 17, comment c'est possible ?"
Mais ce sont des " djeun's" qui ne sont guère mieux que cheu nous, tout se perd... (enfin, je situerais le niveau au-dessus de celui des US, tout de même !)
Seul truc, ils savent faire une photo avec un nouveau mu-tu sans avoir lu la notice !
| | | À: Vel74 · 29 mai 2010 à 10:22 Re: Travailler et vivre en Thaïlande Message 80 de 133 · Page 4 de 7 · 1 590 affichages · Partager Je pense effectivement que pour ceux qui pensent que la Thailande est un pays d'ignares, reste plus qu'une solution. C'est de rester chez eux... Ça rendra un grand service à tout le monde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |