Je suis actuellement en terminale STG et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur des questions que je me pose. L'an prochain j'envisage de faire un BTS VPT (Vente et Production Touristique) car mon plus grand souhait serais de travailler au...
Nous sommes déja expat en Espagne depuis 5 ans nous partons vivre à Marrakech au mois de Juin 2009. Nous avons 2 enfants de 11 et 14 ans. Celle de 14 ans est très angoissée à l'idée de partir (sa vie est en Espagne comme elle dit) merci de bien vouloir...
Lagrandesef · 23 février 2011 à 15:48 · 9 participants · 3 611 affichages
Je suis française et j ai le desir de partir au maroc pour y vivre et trouver un travail.quequ un pourrait me dire les formalités administratives, les papiers necessaires, visa de travail, carte de sejour etc...je cherche du travail dans la restauration...
Louvie · 19 mars 2010 à 0:26 · 14 participants · 4 501 affichages
Suis venue m'installer au maroc dans le but de trouver un job avec un salaire convenable je suis marocaine d'origine mais j'ai toujours vecu en france aujourd'hui je me pren de sacré claque quan je passe mes entretien par rapport au salaire qon me propose...
Vaness93 · 2 décembre 2008 à 14:09 · 3 participants · 1 477 affichages
J ai le projet de partir vivre au maroc pr rejoindre qq'un:) je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites pr trouver un job de Paris car je ne veux pas partir sans avoir décroché un job le hic! je souhaiterais soit dans le domaine du tourisme (hotesse...