je te remercie pour ton msg cousin, mais pour répondre à celui-ci chaque employeur que je rencontre mais tous que ce soit bien clair ils me disent "j'avais des directeurs commerciaux marocains mais ils ne font rien ce sont des incappables dès que j'ai le dos tourné ils se la coulent douce.."
Donc en gros je résume ils veulent des gens compétents non marocain (non bledars) avec de l'expérience dans ce domaine (j'ai 22ans d'expériences) mais ils veulent les payer des clopinettes...
Pour répondre au msg des autres qui continuent à me dire que je fais des fautes les gars réveillez vous j'ai besoin de personnes pour m'apprendre à écrire surtout que pour la pluparts quand vous me dites ça vous me faites rire parce que moi je fais des fautes mais elle sont faites expret comme je l'ai expliqué un peu plus haut c'est ce que l'on appel des abréviations d'écriture pour le net de plus je n'ai pas demandé à passer des entretiens avec vous mais que l'on m'explique les raisons salariales au
maroc...
Et surtout ne me parler pas de fautes quand vous même vous en faites les accents, les terminaisons etc...SVP
Sur tous les recruteurs que j'ai rencontrés il n'y en pas un seul qui ne me dit pas qu'il a des problèmes avec ces employés cadre ou non.
Je pense que lorsque l'on veut des gens compétents il faut savoir les payer en conséquence j'estime ne pas me tromper.
ps: je n'ai vraiment besoin de personnes pour m'apprendre à écrire et encore moins un belge il faudrais déjà qu'il commence à faire bouger les choses dans son pays pour qu'il soit un peu plus propre...
merci