Nous sommes déja expat en
Espagne depuis 5 ans nous partons vivre à
Marrakech au mois de Juin 2009.
Nous avons 2 enfants de 11 et 14 ans.
Celle de 14 ans est très angoissée à l'idée de partir (sa vie est en
Espagne comme elle dit) merci de bien vouloir vous mettre en contact avec moi pour m'aider à la rassurer et s'il y a des ados du même âge pour parler avec elle.