Bonjour a tous et a toutes je souhaiterai travailler et habiter au
Quebec j ai 23 et je suis billingue et jai un diplome d'agent polyvalent du tourisme et de loisirs mon ami et moi meme sont jeunes et aimerions bouger et travailler au
quebec nous avons besoin d'un maximun d' informations sur les demarches a suivrent pour acceder a un visa ainsi que des sites ou organismes en ce qui concerne le logement et trouver du travail car nous sommes au debut des preparations c pour cela que je recherche des personnes que sont ou qui ont ete dans le meme cas et qui s'en sont tres bien sorti
je souhaiterai avoir des informations au plus vite surpapiers administratif (visa,....logement je souhaite louer un ptit appt pas loin du centre et pas cher de preferenceles differentes associations que peuvent eventuellemnt aider financierementemploi des sites eventuel pour une inscription
Comment cela se passe si on a trouver du travail avant de partir? tt es prit en charge ona un visa d office ? combien de tps pouvons nous rester dans le pays tt en travaillant?
Quel demarches eventuel faire dans le cas d une demande permanente pour resider dans le pays?
QUE se passe t il si l enfant nait sur le sol canadien?
quel sont nos droits????/
je vous remercie de toutes toutes informations seront bonnes a prendre
j attends de vos nouvelles
merci