 |  |  |
 | | | | Paydacost · 10 mai 2007 à 12:14 33 messages · 24 participants · 38 156 affichages | | | | À: Genetet · 30 novembre 2007 à 19:35 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 21 702 affichages · Partager Bonjour,
C'est pareille pour moi je dois faire un stage de 6 mois à Singapour mi février!!!
Serait-il possible d'avoir ce dossier?
Merci d'avance | | | À: Genetet · 27 mars 2008 à 14:57 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 20 503 affichages · Partager bonjour, je dois me rendre la semaine prochaine a singapour, pour trouver un job (stage) qui me permettra d evalider mon annee je ne connais personne la bas pourriez vous svp me dire si la vie est facile la bas ou dormir pas tres cher dans un premier temps et ou trouver du boulot merci davance | | | À: Genetet · 12 juin 2008 à 8:50 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 19 852 affichages · Partager Bonjour Anne,
Je suis aussi peut-être sur le point d'accepter une proposition de travail sur Singapore. Est-ce qu'il serait possible que tu m'envoies également ce dossier. En espérant que cela facilitera ma décision. D'avance merci beaucoup | | | À: Genetet · 18 septembre 2008 à 14:49 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 18 557 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé par les documents car je vais m'installer l'année prochaine à Singapour et je voudrais savoir comment faire pour la protection sociale...
Connaître à peu près quel est le salaire moyen là-bas. Mon copain a été muté là-bas et je vais le suivre. Je vais bientôt commencer à postuler.
Merci pour votre aide.
Ciao Elisy. | | | À: Genetet · 3 octobre 2008 à 21:20 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 3 840 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé de vous aborder de maniére aussi cavaliére mais j' ai un renseignement à vous demander.
J'ai effectué mon voyage de noce à Singapour en avril 2007 et mon épouse et moi même sommes complétement tomber amoureux de cette magnifique île et de ses habitants.
Aussi, désireux de nous nous y installer de maniére définitive un jour prochain, ma question est la suivante:
Quel est le niveau de difficulté pour s'installer, vivre et travailler à singapour?
Cordialement.
Lex le Lynx. | | | À: Genetet · 11 janvier 2009 à 10:17 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 3 701 affichages · Partager Salut Anne,
J'ai lu dans ne de tes discussion que tu étais dans le médical (spécialisé). Sais tu si il est facile de trouver un emploi à Singapore dans le domaine de la kinésithérapie? Merci Phil | | | À: Lcht · 11 avril 2009 à 2:06 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 3 547 affichages · Partager slt icht je ve just te dire que je vais quiter le maroc inchaalah et je vais en singapour tu pe me donnez le max des information ou le dossier que anne vous a donnez merci d'avance | | | À: Genetet · 19 avril 2009 à 9:19 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 3 535 affichages · Partager bonjour j'aimerai vivre à SGP, pourriez vous m'écrire ?
merci
Hien
| | | À: Genetet · 11 mai 2009 à 17:32 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 3 504 affichages · Partager Bonjour,
suite à un séjour de quelques mois à Singapour pour mon travail, j'ai eu la malheureuse ou heureuse idée d'avoir une petite amie là bas maintenant. Aujourd'hui en France, et à moitié dépressif  , j'envisage d'y retourner pour une année et retrouver ma promise. Cependant, cela me semble difficile voir impossible de trouver un travail et d'y résider. Si quelqu'un pourrais m'éclairer et me donner quelques informations ???
Merci beaucoup par avance !
Phej | | | À: Kattymic · 10 mars 2010 à 11:01 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 3 135 affichages · Partager Bonjour Katty!
Ton message date!! J'espère que tu auras accès à mon message. Je m'appelle Constance et je suis belge aussi. Etes-vous partis à Singapour? Je vis en Norvège depuis deux ans et nous avons l'opportunité de partir à Singapour vers fin aout 2010. Mon expat en Norvège s'est avérée difficile. Que penses-tu de la vie à Singapour? Travailles-tu la-bas?
Bonne journée à toi et peut-être à bientôt, Constance | | | À: Cons · 16 mars 2010 à 12:53 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 3 124 affichages · Partager Bonjour la companie,
je suis en cours de négocier avec ma boite pour me faire muter à Singapore; J'ai musardé sur pas mal de site epuis ces dernieres semaines et j'ai cru comprendre que le prix des loyers se sont envolés depuis la crise....
Avez vous une idée de budget approximativement pour une famille (2 adultes + un enfants) ?
J'ai vu qu'il y avait le lycée Français dans le quartier de Ang Mo kio. Est-ce que c'est un bon lycée (mon fils à 4/5 ans)... Est-ce que le quartiers est sympa..pour s'y installer ?
Derniere petite question  est-ce qu'il y a des medecins Francais ?? Le dossier assurance/maladie me preoccupe un peu avec un fils de 4/5ans
MErci pour vos réponses, | | | À: Genetet · 24 février 2011 à 13:44 Re: Travailler et vivre à Singapour Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour,
désolé de vous déranger, je souhaite partir m'installer a Singapour et j'ai vu que vous avez des informations intéressantes concernant Singapour. Est-il possible de me faire parvenir ces informations par email... voici mon adresse design@julero.com.
Je vous remerci d'avance
Julien | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |