Travaux sur la route principale de Sequoia Park? Sylessonne · 2 juillet 2010 à 22:16 3 messages · 2 participants · 1 198 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 22:16 Travaux sur la route principale de Sequoia Park? Message 1 de 3 · 1 198 affichages · Partager Bonjour, après Zion je découvre que la route principale de Sequoia Park est aussi en travaux jusqu'au mois d'octobre minimum avec des passages sur une voie et des délais d'attente en conséquence. Quelqu'un est il passé en juin pour me confirmer cette information présente sur le site du parc et quel a été le retard encouru? Merci | | | À: Sylessonne · 2 juillet 2010 à 22:51 Re: Travaux sur la route principale de Sequoia Park? Message 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager Bonjour, oui je confirme les travaux sur la road sud ouest en montant de three riviere.. On est arrété dans la montée et passage sur une voie.En juin il fallait compter 10mn d'arrêt à 8h45.Certainement plus aprés. Le gros problème est à Yosemite apres l'entrée sud Mariposa une fois passé l'embranchement Glacier point compter 30mn en pleine journée. | | | À: Floyd77 · 10 juillet 2010 à 23:00 Re: Travaux sur la route principale de Sequoia Park? Message 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Désolée pour le retard, Merci beaucoup, je suis heureuse d'apprendre qu'il y a aussi des travaux à Yosemite!! Bon j'en suis à 3 parcs en travaux, cela promet... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |