Jérojéromine · 1 avril 2013 à 12:32 9 messages · 7 participants · 2 086 affichages | | | | 1 avril 2013 à 12:32 "Travel Visa" en Australie Message 1 de 9 · 2 074 affichages · Partager Bonjour ! Je viens d'obtenir un Visa touriste pour l' Australie. Faut-il obligatoirement présenter un billet de sortie du pays pour pouvoir y entrer ? Je ne compte pas prendre de billet de retour car je poursuivrais ensuite mon voyage en Inde, quelqu'un sait-il si je dois prendre le billet de sortie (pour l' Inde, donc) avant de rentrer sur le territoire Australien ? Merci beaucoup. | | | Salut,
Selon moi non. J'avais enchainé un visa touriste sur un WHV en sortant quelques jours du territoire australien. Lorsque je suis rentrée avec mon visa touristique, je me suis faite arrêtée à la douane et interrogée... J'en menais pas large! Mais à aucun moment ils ne m'ont demandé si j'avais un billet retour. Mais depuis 5 ans, la situation a pu changer donc le meilleur moyen d'être sûre est de demander à l'ambassade australienne. Et si t'as besoin d'une adresse en Inde et d'un contact pour "preuve" que tu vas ensuite en Inde, mp moi, je te donnerai mes coordonnées, j'y vis.
Bonne continuation. | | | Bonjour ! Je viens d'obtenir un Visa touriste pour l' Australie. Faut-il obligatoirement présenter un billet de sortie du pays pour pouvoir y entrer ? Je ne compte pas prendre de billet de retour car je poursuivrais ensuite mon voyage en Inde, quelqu'un sait-il si je dois prendre le billet de sortie (pour l' Inde, donc) avant de rentrer sur le territoire Australien ? Merci beaucoup.
Voilà les conditions pour les visas , l'evisitor pour 3 mois est très simple à réaliser et je ne crois pas qu'ils demandent les dates d'entrée ou de sortie, c'est valable 3 mois à partir de l'acceptation, c'est tout, tu peux facilement aller le vérifier sur le lien de l'ambasssade que je t'ai mis au dessus. | | | Bonjour,
sur quel site internet peut-on obtenir le visa gratuit pour l' Australie en tant que Français ? Ma question fait suite à consultation de 2 sites : - le 1er demandait 25 euros - le 2ème me demande de saisir un code affiché et cela ne passe jamais => incompréhension
Alors merci pour une réponse Daniel | | | www.australia-eta.com/
Le visa que tu prends seul est gratuit. Environ 10 minutes pour avoir le visa. Si tu passes par une agence, il est possible qu'il y ait des frais.
Non il n'y a pas besoin de fournir un billet de retour pour entrer en Australie. | | | Merci, j'ai eu rapidement le résultat Cdt Daniel | | | Bonjour ! Je viens d'obtenir un Visa touriste pour l' Australie. Faut-il obligatoirement présenter un billet de sortie du pays pour pouvoir y entrer ? Je ne compte pas prendre de billet de retour car je poursuivrais ensuite mon voyage en Inde, quelqu'un sait-il si je dois prendre le billet de sortie (pour l' Inde, donc) avant de rentrer sur le territoire Australien ? Merci beaucoup.
Bonjour Jéromine, Ils ne vont pas te demander un billet de sortie. même avec un visa touriste. Et concernant ton billet pour l' Inde, adresse toi à une agence de voyage tout simplement.
A plus! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |