prend tes chèques de voyage en US, c'est plus certains. De toute façon il y a beaucoup de guichet automatique en Thailande, tu sauverais sur la comission qu'ils prennent sur les chèques de voyage....
Rachetgogo · 5 septembre 2008 à 11:54 · 8 participants · 3 149 affichages
Est ce qlq un peut nous dire si les TC valent le coup? ou vaut il mieux retirer des grooses sommes de liquide? sont-ils échangés partout? notamment sur les iles? merci à tous
Islogged · 2 juillet 2011 à 0:25 · 4 participants · 2 700 affichages
Mon 1ier voyage en Pays Thaï va bientôt ce concrétiser. Je compte rester plusieurs mois là-bas. Je vais prendre (par sécurité) très peu de Cash (en France j'aime pas trop déjà en avoir sur moi), histoire de tenir 10jrs. Je compte ensuite prendre pour...
Je viens de lire un message qui me fait douter. Je pars pour la première fois en Thaïllande le 6 janvier, et j'avais prévu de "me balader" avec des € (en espèces donc) pour éviter les frais de commissions lors des retraits par CB. Je n'avais pas pensé...
Dim69 · 21 décembre 2008 à 21:24 · 17 participants · 6 396 affichages
Je pars seul en Thaïlande du 7 janvier au 6 février prochain. Cela fait un moment que je glâne des infos sur VF, différents blogs etc...Je suis en train de relire tout ce que j'ai noté pour faire un tri et j'en suis au "rayon" pognon: Apparemment, pas...
Federer9 · 6 août 2007 à 21:26 · 11 participants · 3 303 affichages
J'ai déjà regardé tout le forum qui parle de compte bancaire et argent mais j'ai quelques questions en plus! Je pars en Thailande au mois de janvier et je ne sais pas comment faire avec l'argent!!! Je fais phuket, phi phi, koh lanta, krabi, bangkok. 1...