Salut
Personellement j'ai utilisé ma carte bancaire quasi tout le temps. Il y a juste à
Chachapoyas qu'on s'est retrouvés coincés parce que les distributeurs ne prenaient pas nos cartes. En plus c'était dimanche, donc on a bien galéré pour trouver une solution.
Heureusement, on avait 100 ou 150 dollars dans une ceinture, et on a pu les changer chez un commerçant du coin. Donc avoir un peu de liquide en dollars, ça permet de bien se dépatouiller parfois.
PS: il faut rechercher un peu, mais sur le site visa vous pouvez trouver les ATM-Locators. Ca vous permet de localiser un distributeur dans n'importe quelle ville. Pour chaque distributeur, un logo indique les cartes qu'il accepte...